mardi 26 juin 2012

Line6 StageSource

Systèmes Line6 StageSource L3T en stock, produit présenté lors du NAMM 2012.

La série StageSource comprend trois modèles L3t, L3m et L3s.
Les deux premiers sont des enceintes trois voies, offrant 1400W de puissance. L'enceinte L3t comprend un mixer avec entrées micro, instrument et auxiliaire, élimination du feedback 12 bandes, équaliseur 3 bandes, différents modes d'opération (PA, Playback, retour de scène, guitare électrique ou acoustique, clavier), et des effets.
La L3m intègre les mêmes modes d'opération et le suppresseur de feedback. Les deux enceintes pourront être utilisées à la verticale ou à l'horizontale
Le L3s est un subwoofer bi-amplifié de 2x12" délivrant une puissance de 1200W, et comprenant différents presets pour améliorer le punch, étendre les basses, etc.
Les trois enceintes sont équipées de la technologie de réseau numérique L6 Link.

KRONOS 73 KORG


KRONOS-73

Une nouvelle étape est franchie dans une workstation. Fidèle à sa réputation novatrice, KORG est heureux et fier de vous présenter le KRONOS: toute la technologie et la philosophie KORG dans un clavier de 61, 73 ou 88 notes…
Attendez-vous à étre stupéfait !
Cela fait presque 50 ans que Korg est à la pointe de l'innovation technique et l'un des leaders en termes d'applications audio. Korg a développé des gammes complètes de produits musicaux, et a fabriqué certains des synthétiseurs et des claviers les plus vendus de leur catégorie, des instruments appréciés par les musiciens du monde entier. En 1988, Korg a défini le concept de workstation avec le M1, une machine révolutionnaire. En 2011, Korg redéfinit et réinvente la station de travail musicale, en révolutionnant les capacités de l'instrument et en allant au-delà des attentes des utilisateurs d'aujourd'hui. Voici donc KRONOS, la station de travail musicale en majuscules !
Multi synthèses « 9 moteurs de synthèse différents »

Caractéristiques principales de KRONOS
• 9 moteurs sonores, chacune offrant une technologie unique de création de sons (voir la liste ci-dessous)
• Des Combis 16 parties permettent à toutes les synthèses de fonctionner de concert en parfaite harmonie ; l'allocation dynamique des voix permet de conserver un haut niveau de polyphonie.
• Disponible en version 61, 73 ou 88 touches. Les modèles 73 et 88 comportent la mécanique à marteau progressive RH3, la meilleure de chez Korg. Le modèle 61 reprend celle efficace du Korg M3-61.
• Une interface complète, basée autour d'un écran tactile TFT TouchView™ de 8 pouces.
• La technologie de mémoire virtuelle (VMT), facilitée par l'usage d'un disque dur SSD (solid-state disk), permet d'obtenir une vaste polyphonie et l'emploi d'échantillons très volumineux, très longs et sans boucle, le tout pour un instrument qui offre des niveaux de performance jamais atteints à ce jour.
• Une transition en douceur : cette fonction souvent demandée permet aux notes maintenues enfoncées à la main ou à la pédale de sustain de continuer à sonner méme après changement de son ou de mode.
• Mode Set List : organisez les Programs, Combis, et les Songs dont vous avez besoin en un seul écran facile d'emploi, comprenant méme des notes aide-mémoire !
• Utilisez immédiatement jusqu'à 16 effets de très haute qualité ; des effets individuels qui rivalisent avec des unités dédiées.
- 12 effets de type Insert
- 2 effets de type Master
- 2 effets de type Total
• Le séquenceur embarqué offre 16 pistes MIDI + 16 pistes audio (à qualité
d'enregistrement 24 bits à 48 kHz)
• Open Sampling System - échantillonnage et rééchantillonnage instantanés à partir de n'importe quel mode : Program, Combination ou Sequencer.
• La technologie sophistiquée KARMA® produit des phrases et des effets musicaux qui suivent votre jeu et sont infiniment variables, et des pistes d'accompagnement permettant de catalyser votre créativité.
• Piste de batterie très fournie pour jouer avec les grooves et faciliter votre inspiration.
• Des Presets « signature » créés d'après les conseils de musiciens renommés.

samedi 23 juin 2012

SM9 Focal

FOCAL Enceinte de Monitoring Active
SM9RIGHT & SM9LEFT

Cette enceinte de monitoring s’érige comme le moniteur de référence grâce à la précision de l’image stéréophonique, la capacité à reproduire les moindres micro détails contenus dans le signal audio, ainsi que le respect inconditionnel de la dynamique originelle.

• Deux moniteurs en un !
L’une des innovations majeures de la SM9 réside dans le fait de proposer deux enceintes de monitoring dans une seule et même ébénisterie. La SM9 est ainsi composée de : un moniteur 3 voies (tweeter Béryllium + woofer "W" 6,5" + subwoofer “W” 8"+ radiateur passif “W” 11"). Ce moniteur offre une réponse en fréquence de 30 Hz à 40 kHz pour un contrôle total du signal audio permettant un travail d’une extrême précision. un moniteur 2 voies (tweeter Béryllium + woofer “W” 6,5").

Cette enceinte de monitoring offre une réponse en fréquence de 90 Hz à 20 kHz, permettant de vérifier la qualité de transfert des mixs sur des systèmes ayant une réponse en fréquence limitée dans le grave comme les téléviseurs, les ordinateurs, les voitures, les docking stations iPod®, ou tout autre système multimédia. Ce moniteur permet également de vérifier le registre médium, toujours très critique à égaliser et à équilibrer en terme de niveau sonore par rapport aux autres informations contenues dans le signal audio. L’activation de ce moniteur se fait en engageant le mode “FOCUS” situé sur le panneau latéral.

Technologies de haut-parleurs exclusives
• Tweeter à dôme inversé en Béryllium pur. Le tweeter à dôme inversé est une des signatures technologiques de Focal. Initié il y a plus de 20 ans, son profil exclusif garantit un transfert optimal de l’énergie de la bobine au dôme, pour obtenir un tweeter à haut rendement mais faiblement directif.
L’introduction d’un dôme inversé en Béryllium pur, capable de couvrir 5 octaves de 1000 à 40 000 Hz, constitue aujourd’hui une nouvelle avancée décisive face aux nouveaux formats audio. La capacité du tweeter à reproduire des fréquences allant jusqu’à 40 kHz lui permet de retranscrire les hautes fréquences avec un degré de rapidité et de transparence inégalé. Ce tweeter offre un rapport performance/prix sans précédent. Enfin, le TB872 possède une extraordinaire dynamique grâce à un champ magnétique extrêmement élevé (2,1 teslas).

• Membrane “W”
La technologie des membranes sandwiches composites est depuis plus de 15 ans une spécificité Focal. La structure “W” (Verre/ Mousse/Verre) autorise une véritable optimisation de la réponse dès la conception, grâce à un contrôle précis de la rigidité, de la légèreté et de l’amortissement. L’équilibre entre ces trois paramètres fondamentaux et souvent contradictoires est à la base de l’exceptionnelle neutralité sonore de nos enceintes.

• Radiateur passif
Afin de reproduire les fréquences les plus basses dans un petit volume sans bruits d’écoulement d’air, la SM9 est équipée d’un système d’accord optimisé par radiateur passif à piston “W” sans compromis.

• Amplification sur-mesure
La SM9 utilise des amplificateurs de classe AB à très faible distorsion pour les haut-parleurs de graves (400 W), médium (100 W) et hautes fréquences (100 W), respectant la totalité de la dynamique du signal audio bas niveau et assurant une totale transparence.


jeudi 21 juin 2012

Offre FOCAL


1 tutoriel mixing et recording puremix offet, pour 1 enceinte CMS FOCAL achetée !

Gibson ES-339 Custom Shop Figured Light Burst

GIBSON ES-339 Custom Shop Figured Light Burst

Nom : Gibson ES-339 Figured
Type : Guitare Electrique Semi Hollow Body
Serie : Custom Shop Electric Spanish
Provenance : USA
Table : 3-ply Erable-Peuplier-Erable laminé, grade 'Figured'
Dos : 3-ply Erable-Peuplier-Erable laminé, grade 'Figured'
Eclisses : Epicéa laminé
Bloc central : Erable léger massif
Manche : collé en Acajou massif Quarter-Sawn
Touche : Palissandre
Profil : 30/60
Jointure corps-manche : collé
Frettes : 22 type Medium Jumbo (alliage environ 80% nickel - 20% argent)
Diapason : 24.75"
Radius : 12"
Largeur au sillet : 1.6875" - 42.86 mm
Sillet : en corian (polymère acrylique), technologie plek
Micro chevalet : double bobinage Gibson Classic 57
Micro manche : double bobinage Gibson Classic 57
Contrôles : 1 volume par micro, 1 tonalité par micro, sélecteur micro 3 positions
 Electronique : potentiomètres CTS 300k Linear (volume) & 500k Non-linear (tonalité), fiche jack Switchcraft, Memphis Tone Circuit
 Chevalet : Gibson ABR-1
Cordier : Gibson Tune-O-Matic
Mécaniques : Gibson Vintage Pearloid, kluson Style
Accastillage : nickel
Cosmétiques :
Couleurs : Light Burst
Verni : nitrocellulose brillant
Accessoires : livrée en étui Gibson Custom Shop Memphis
Référence Gibson : ES39FLBNH1


Gibson Les Paul Traditionnelle Mahogany Top Cherry

Vous l'avez demandée...Gibson l'a fait : voici la Les Paul Traditional directement importée des usines Gibson USA! Ses sonorités rondes et chaleureuses, sa traditionnelle jouabilité, ainsi que son poids satisferont aussi bien les fans de la première heure que ceux de la nouvelle génération.
S'inspirant des Les Pauls des années 80 et 90, la Les Paul Traditional propose un corps en acajou allégé (grâce à des points d'évidement) surmonté d'une table en érable. Son manche, spécialement conçu pour s'adapter à toutes les mains, se caractérise par son profil «C» tout comme les modèles 80 et 90.
Gibson est également fier de vous annoncer que la Les Paul Traditional est le premier modèle Gibson USA ayant bénéficier du révolutionnaire «Plek system» (réglage assisté par ordinateur permettant d'obtenir un frettage ultra précis, mesurant la hauteur entre la touche et la corde, et éliminant également les éventuelles «frises») ce qui a pour effet d'obtenir une jouabilité hors du commun!
Côté micros la Les Paul Traditional propose 2 des meilleurs micros Gibson - un 57 Classic en position manche et un 57 Classic Plus en position Chevalet – offrant le son légendaire des «Gibson's PAF pickups».
Cette superbe guitare bénéficie également de boutons de contrôles «vintage», de mécaniques Kluson fabriquées par TonePros présentant un look indémodable ainsi qu'une tenue d'accord parfaite, ainsi que d'un Chevalet Tune-O-Matic Nashville chromé.
Chaque Gibson Les Paul Traditional est livrée dans son étui Gibson USA Standard «Snakeskin».

Corps : Acajou
Table : Acajou
Filet de table
Manche : Acajou
Profil : Type 60's slim taper
Inclinaison de la tête : 17°
Largeur au sillet de tête : 43 mm (1,695'')
Touche : Palissandre
Diapason : 628,65 (24,75'')
Nombre de frettes : 22
Repères de touches type «Trapèze»
Filet de touche
Accastillage : Chrome
Cordier : Stopbar
Chevalet : Tune-O-Matic
Boutons : Gold Speed
Mecaniques : Tone Pros Kluson
Electronique
Micro manche : 57 Classic double bobinage
Micro Chevalet : 57 Classic Plus double bobinage
Contrôles : 2 volumes, 2 tonalités
Autres
Cordes: Brite Wires .010-.046
Livrée en étui.

mercredi 20 juin 2012

LUCAS NANO 300 en stock


Une taille incroyable ! Une puissance étonnante !! Une polyvalence inattendue !!! Le LUCAS NANO 300 représente l'évolution logique des systèmes L.U.C.A.S. Comprenant deux satellites et un subwoofer ultra-compact dans lequel est intégré l'ensemble des composants électroniques, il recèle de nouvelles technologies en matière d'acoustique, et dispose d'une nouvelle génération d'amplificateurs en classe D à 3 canaux totalisant 230 Watts de puissance, gage d'un rendu sonore fantastique dans un encombrement particulièrement réduit (poids du système 10 kg). Avec sa table de mixage 3 voies à commande intuitive et sa connectique adaptée pour recevoir les signaux de diverses sources, le Nano 300 est paré pour trouver sa place dans une multitude d'applications. Afin de rendre le dernier né de la famille L.U.C.A.S. encore plus pratique, les ingénieurs HK Audio ont prévu un ingénieux système permettant aux deux satellites d'être superposés sur le subwoofer tout en étant amplifiés par ce dernier, rendant inutile l'emploi du câble haut-parleur de liaison. Et ceci n'est qu'un exemple, il existe d'autres configurations réalisables en stéréo ou en mono selon l'ampleur de l'audience avec les accessoires en option.

Satellite en mode stéréo
Puissance d'amplification : 2 x 35 W @ 8 Ω
Réponse en fréquence : 190 Hz – 20 kHz
Pression acoustique Peak (half-space) : 116 dB
Dispersion : H60° x V40°
Dimensions : L13 x H13 x P11,5 cm
Poids : 1 kg
Satellite en mode double (mono)
Puissance d'amplification : 1 x 70 W @ 4 Ω
Réponse en fréquence : 190 Hz – 20 kHz
Pression acoustique Peak (half-space) : 120 dB
Dispersion : H60° x V40°
Dimensions : L13 x H26 x P11,5 cm
Poids : 2 kg

mardi 19 juin 2012


Welcome Guthrie !


Nous attendons Guthrie Govan avec impatience !

Début de la masterclass aujourd'hui à 18h30 et le showcase à 20h00.

Il reste quelques places !!! Renseignement au 03.89.46.46.38.

A tout à l'heure.

samedi 16 juin 2012



Vidéos de Christophe Godin lors de sa Masterclass PALMER chez Aux Guitares le 8 mars 2012.

Roland Fender Standard Stratocaster GC-1-BLK Roland

Roland Fender Stratocaster Pré-équippée GK GC-1-BLK

Nouveaux horizons pour Stratocaster classique

Depuis l’évènement du premier synthé de guitare GR-500 en 1977, Roland n’a cessé de chercher à concevoir la guitare électronique parfaite. Cette quête ininterrompue l’a mené chez le géant de la guitare électrique, Fender®. En collaboration avec Fender, Roland est fier de présenter une guitare électronique qui fera date : la V-Guitar!

Toutes les fonctions du GK-3 Roland sont parfaitement intégrées dans une authentique Fender Stratocaster, vous permettant de piloter le GR-55, VG-99 et d’autres dispositifs à connecteur 13 broches. En plus de ces possibilités futuristes, vous bénéficiez du son et des sensations d’une superbe Fender Stratocaster.

Micro hexaphonique GK, connecteur 13 broches et toutes les commandes nécessaires pour piloter le GR-55 et le VG-99. Les commandes sont compatibles avec le GK-3. Maniement simple, basé sur le concept de la Stratocaster.

Color variation type 1 GC-1-BLK (Body Color: Black, Neck: 1-piece Maple neck)
Color variation type 2 GC-1-3TS
(Body Color: 3-Tone Sunburst, Neck: Rosewood (Fingerboard) on Maple)



Roland a changé le cours de l’histoire de la guitare avec sa technologie COSM, présente pour la première fois dans le système de modélisation de guitare VG-8. Aujourd’hui, la G-5 est le fruit du mariage d’une guitare aussi convoitée que la Fender Stratocaster et des fonctions de pointe issues de la technologie Roland COSM. En plus de tous les avantages d’une Stratocaster classique, la G-5 propose un nouvel univers de sons de guitares acoustiques et électriques recréés par modélisation COSM, comprenant des accordages alternatifs accessibles instantanément et des sons de 12 cordes pour tous les sons de guitare COSM! La G-5 dispose aussi d’une bibliothèque de modélisation de micros et, toujours grâce à la technologie COSM, permet également de créer des micros «idéaux» comme un humbucker délivrant un son brillant et un micro à simple bobinage offrant un son plus épais sur un spectre plus large.

Stratocaster classique boostée à la technologie COSM
Modélisation de micros incluant des micros introuvables comme un humbucker brillant («Bright Humbucker») et un single coil à large spectre («Wide Range»)

Accordages alternatifs accessibles instantanément et sons de 12 cordes pour les sons de guitare COSM
Maniement simple, basé sur le concept de la Stratocaster

Color variation type 1 G-5-BLK (Body Color: Black, Neck: 1-piece Maple neck)
Color variation type 2 G-5-3TS
(Body Color: 3-Tone Sunburst, Neck: Rosewood (Fingerboard) on Maple)

Ibanez S1XXV-FGR 25ème Anniversaire Vert Fluo

Ibanez S1XXV-FGR 25ème Anniversaire Vert Fluo

  • Humbucker INF2 (chevalet) + humbucker INF1 (manche) + single coil INFS1 (central)
  • Accastillage chrome noir
  • Corps acajou
  • Manche Wizard III érable
  • Touche palissandre 24 frettes jumbo
  • Vibrato ZR Tremolo avec système ZPS-2


  • Ibanez RG1XXV-FYE 25ème Anniversaire Jaune Fluo

    Ibanez RG1XXV-FYE 25ème Anniversaire Jaune Fluo  Série RG

    • Humbucker DiMarzio IBZ-N (manche) + single coil DiMarzio IBZ-S (central) + humbucker DiMarzio IBZ-B (chevalet)
    • accastillage noir
    • corps tilleul americain
    • manche Wizard Premium érable et noyer renforcé titane KTS
    • touche palissandre 24 frets jumbo incrustations dents de requin
    • chevalet vibrato Edge-Zero II
    • plaque noire
    • Livrée en étui

    Gibson Custom Shop Les Paul Standard Translcent Orange


    Matière du corp:      Mahogany
    Matière de la tête:    Flame Maple
    Finition du corp:   Nitrocellulose
    Couleur :    Orange Translucide
    Matière du manche:    Mahogany
    Forme du manche:  Année 60
    Matière des touches: Rosewood
    Nombres de frets: 22                             
    Style Vintage 
           

         

    Gibson 1958 Les Paul Plaintop Reissue VOS Custom Shop

    La Gibson 1958 Les Paul Plaintop Reissue VOS appartient à la série Historic Collection Reissue du Custom Shop Nashville et possède tout l'esprit d'une authentique vintage.
    C'est un instrument de très haut standing, comme le sont générallement les productions du Custom Shop Gibson; se sont les 'détails' non visibles qui font la différence :

    Le corps, Acajou massif et table Erable
    Le morceau d'Acajou massif employé dans l'élaboration de la 1958 Les Paul Plaintop traverse un processus rigoureux, étant personnellement sélectionné par les luthiers experts Gibson avant d'intégrer les stocks.
    Dans l'usine, le taux d'humidité est maintenu à 45% et la température à 70°, assurant un séchage des essences optimal et une stabilité de l'atmosphère tout au long de la production de la guitare. De ce fait, les assemblages corps-manche seront bien plus résistants et homogènes, sans modification problématique de la structure moléculaire des bois.
    Cela a également pour avantage de favoriser la réduction du poids des instruments ainsi que de faciliter l'usinage et le vernissage.

    Le manche
    Il est élaboré dans un morceau unique d'Acajou massif assurant une conductivité sonore de premier ordre; la touche est en Palissandre de haut grade
    La jointure corps-manche 'Long Neck Tenon' maximise le contact bois sur bois entre les deux parties, ce qui est évidemment idéal pour améliorer la conduction, le sustain et l'amplitude acoustique.
    Le galbe de la Les Paul Goldtop 1957 est un traditionnel 50's Rounded, qui fait le consensus. Rond et large, il simule les galbes de manche populaires des les Paul Standard 1958-59.

    L'électronique 
    Introduits en 1990, micros BurstBucker 2 & 3 sont dotés d'aimants Alnico II; ils possèdent une conception très similaire à celle des micros produits par Gibson dans les années 50 (bobines avec nombre différents de tours tendant à délivrer un son chaleureux mais néanmoins plus mordant qu'un micro possédant des bobines avec un nombre de tours similaires).
    Les Burstbucker 1-2-3 sont plus incisifs et sensiblement moins puissants que les très crémeux Classic 57.

    Cosmétiques
    Le verni nitrocellulose, comme sur les Gibson d'époque, joue un rôle majeur dans la 'respiration' de l'instrument.

     Elle est livrée en étui Gibson Custom Shop.

    Gibson Les Paul Classic Custom Antique Naturelle

    Arrivage massif de guitare Gibson cette semaine dont :

    La Gibson Les Paul Classic Custom Antique Naturelle qui posséde un caractère sonore intermédiaire entre une Les Paul Standard et une Les Paul Custom.
    Elle se distingue par sa touche en Baked Maple, de l'Erable torréfié. L'Erable est porté, durant une durée précise à très haute température (200-300° F); sa structure ainsi modifiée devient très robuste et stable, et lui confère de fortes similarités acoustiques avec l'Ebène (son coloris ressemble au Pau Ferro).
    Pour le reste la Les Paul Classic est fidèle aux caractéristiques fondamentales du modèle d'origine avec un corps en Acajou surmonté d'une table en Erable, un manche collé en Acajou de diapason 24.75" équipé de 22 frettes, deux micros humbuckers (Classic 57) et un combo chevalet-cordier.

    Les micros Classic 57
    La Gibson Les Paul Classic Custom est équipée des micros Classic 57 Humbuckers. Le Gibson Classic 57 possède la chaleur et l'expressivité des micros P.A.F. "Patent-Applied-For" mis au point par Seth Lover dans les 50's, grâce à une conception très similaire (d'aimants Alnico II et nombre identique de tour de bobine pour chaque rangée d'aimants). C'est de loin le modèle de micro le plus populaire de la marque.

    - La Gibson Les Paul Classic Custom 2011 est livrée en étui Gibson.

    Nous avons également la version Gold Top.



    Specifications
    • Nom : Gibson Les Paul Classic Custom 2011
    • Catégorie : Guitare Electrique Solid Body
    • Série : Les Paul Nashville
    • Provenance : USA
    • Corps : Acajou, Traditional Weight Relief
    • Table : en Erable
    • Manche : Acajou massif 'Quarter-Sawn'
    • Touche : Baked Maple
    • Profil : 60's Slim Taper
    • Jointure corps-manche : collé, mortise & tenon
    • Frettes : 22 type Medium Jumbo (alliage environ 80% nickel - 20% argent)
    • Diapason : 24.75"
    • Radius : 12"
    • Largeur au sillet : 1.695" - 43.05 mm
    • Sillet : en corian (polymère acrylique), technologie plek
    • Micro chevalet : double bobinage Gibson Classic 57 Alnico II Humbucker
    • Micro manche : double bobinage Gibson Classic 57 Alnico II Humbucker
    • Contrôles : 1 volume par micro, 1 tonalité par micro, sélecteur 3 positions
    • Electronique : sélecteur micro et fiche jack Switchcraft, potentiomètres volume 300k linéaire, tonalité 500k non linéaire
    • Chevalet : Gibson TonePros Locking Tune-o-matic Nashville en zamak
    • Cordier : Gibson TonePros Locking Stopbar en zamak
    • Mécaniques : Grover Keystone, ratio 14:1, en nickel
    • Accastillage : chromé
    • Couleur : Antique Natural, Ebony, Gold Top, Cream, Wine Red
    • Verni : nitrocellulose brillant
    • Référence Gibson : LPCCTANCH1

    Lancement de Fender Magazine

    Toujours soucieuse de transmettre un esprit et un style de vie à ses adeptes, la célèbre marque de guitares électriques Fender se renouvelle aujourd'hui sur le terrain avec la création du tout nouveau Fender Magazine.

    Un condensé de 90 pages de musique, de reportages et de chroniques (d’instruments ou autre) dans la plus pure tradition Fender : comprenez de la classe, du savoir faire et un soupçon de rock’n'roll. L’idéal pour se plonger corps et âme dans l’univers de la marque ô combien rempli d’histoire mais aussi se tenir au courant de l’actualité.

    Vous souhaitez vous procurer gratuitement le premier exemplaire collector de magazine?

    Inscrivez-vous sur le site de Fender et venez le récupérer chez votre revendeur préféré, Aux Guitares évidement.

    Arrivage  de materiel d'occasion :
    Un pack guitare pour débutant J&D Brothers complet
    Deux platines Technics SL-1210M3D
    Deux boites d'entretien platines Ortofon rouge ou bleu
    Un Clavier maitre AKAI MPK49
    Un Mc Control v2 Euphonix
    et bien plus encore pour tout renseignement allez voire notre site!

    vendredi 15 juin 2012

    Nous sommes heureux d'acueillir pour la 2ème fois GUTHRIE GOVAN

    MARDI 19 JUIN 2012

    pour une MASTERCLASS à partir de 18h30 et un SHOWCASE à partir de 20h00.

    Information au 03 89 46 46 38.

    Attention le nombre de places est limité !

    ouverture

    Le blog AuxGuitares est ouvert!!!
    WELCOME EVERYBODY!

    Tenez vous au courant des nouveautés du magasin,
     des masterclasses prévus et plus encore !